Aux Yeux De Safre

Aux Yeux De Safre

Ragdoll

Actualité publiée le 13/05/2020

Information COVID-19

Aux Yeux De Safre - Information COVID-19

Information COVID-19



En premier lieu, il convient de rappeler que les cas de transmissions de l'homme à l'animal restent des exceptionnelles exceptions.

En second lieu, il faut également souligner qu'il n'existe aucun cas de transmission de l'animal vers l'homme, sinon, peut-être, d'un malheureux pangolin à un humain.



Les SPA et les refuges croulent sous les abandons hystériques, en sus de devoir gérer l'affluence due localement à la surmortalité des propriétaires.



En conséquence, la Chatterie des Yeux de Safre reversera 10% des ventes de chatons 2020 aux associations de protection animale ne pratiquant pas l'euthanasie (Ecole du Chat Libre, etc...).



Les adoptants des chatons nés cette année pourront déposer à l'attention de ces associations des couvertures (correctement lavées ou neuves, correctement emballées sous papier cellofrais ou papier d'emballage), des sacs de croquettes (non ouverts), des sacs de litière, et des jouets propres. Ils seront déposés en même temps que nos règlements aux associations choisies.



Et comme un chat est toujours plus heureux, lorsque vous partez au travail, d'avoir un congénère avec qui partager sa solitude et ces moments de jeux, nous invitons vivement les amoureux des chats désireux d'adopter un ragdoll à la Chatterie des Yeux de Safre, d'envisager de lui trouver un compagnon chez les rejetés, les démunis, les cagneux et les abandonnés.



Etre éleveur ne signifie nullement être indifférent à la cause des pauvres matous des rues non stérilisés par des inconscients, puis adoptés et enfin abandonnés par des lâches.





Merci pour eux, et ronron à tous.
retour